Livre d'or
2 message(s) dans le livre d'or
-
Au nom de l'association multi passions je viens vous remercier de votre participation à notre exposition qui c'est déroulée le 18&19 mai
Je tiens à remercier le président Eric pour sa dotation au moment de notre tombolaavec un lot
À plus à notre prochaine réunion au local -
Pour essai de réception me contacter merci
Écrire un message sur le livre d'or